• Vincent B.

Présentation de Supertripper, la solution clé-en-main pour gérer vos voyages d'affaires

Vous venez de passer des heures à chercher la solution de gestion des déplacements professionnels qui correspond à vos besoins ? Bonne nouvelle : avec Supertripper, voici enfin un outil abordable et facile à utiliser pour les gestionnaires comme pour les voyageurs d'affaires.


Qu'est-ce que Supertripper ?


Supertripper est une solution clé-en-main de gestion et de réservation du voyage d’affaires. Simple d’utilisation, intuitive et rapide à déployer, la plateforme permet la réservation d’hôtels, de vols, de trains ou de voitures de location et la centralisation de l’ensemble des dépenses liées aux déplacements professionnels. Grâce à des conseils personnalisés et des rapports d’analyse détaillés, Supertripper accompagne les collaborateurs au quotidien dans l’optimisation de la gestion logistique, financière et humaine des voyages d’affaires.


Contactez-nous dès maintenant pour effectuer une demande de démo.


Pourquoi choisir Supertripper ?


En tant qu'employés ou qu'employeurs, il existe trop de points de friction pour planifier, réserver et gérer les déplacements professionnels des voyageurs. Et que dire de la difficulté pour retrouver des rapports détaillés et pertinents pour suivre les dépenses liés aux voyages de ses collaborateurs.


Les agences traditionnelles, n'ayant fait évolué que très peu leur interface, possèdent des options généralement trop limitées pour répondre aux attentes des PME et ETI. Notes de frais perdues, rigidité des politiques voyages, complexité des process de validation... Avec Supertripper, ces angoisses sont à remettre au placard. L'outil, co-construit avec les retours des utilisateurs, est avant tout pensé pour proposer une expérience voyageur irréprochable.


Le voyage d'affaires en Europe étant amené à doubler d'ici 2025, il était temps de résoudre ces problématiques essentielles pour les entreprises du monde d'aujourd'hui. À l'aide d'une technologie de pointe, nous voulons aider les employeurs à maintenir leurs coûts, à offrir une certaine souplesse pour les voyages d'affaires et à recueillir les données et les dépenses - le tout dans une interface unique et facile à utiliser.

Livre-blanc à télécharger : Les 5 méthodes possibles pour gérer vos voyages d'affaires


C'est pourquoi nous avons créé Supertripper, une solution pour optimiser et simplifier les voyages d'affaires.

Des outils faciles à utiliser qui simplifient le processus de réservation des voyages d'affaires.


Grâce à l'intégration de plusieurs fournisseurs, Supertripper offre le meilleur choix

pour les voyageurs d'affaires.


Reporting automatisé des dépenses avec un workflow d'approbation

simple pour améliorer la productivité.


Les principales fonctionnalités de Supertripper


1. Un outil pour améliorer la productivité des employés


Les collaborateurs ont tendance à passer des heures à faire des recherches pour réserver leurs voyages. Supertripper permet de gagner un temps précieux en agrégeant les offres des plus gros fournisseurs de vols, de trains, d'hébergements et de voitures de location tout en garantissant un prix juste et transparent.


2. Une flexibilité de paramétrage de la politique voyages


Trop souvent, les collaborateurs ne sont pas au courant de la politique voyages mise en place par l'entreprise. De fait, les voyageurs ne peuvent donc pas respecter les critères et se retrouvent confronter à une impossibilité de validation d'une réservation, faute d'un coût trop élevé par exemple. Supertripper permet aux gestionnaires d'un compte d'appliquer une politique voyages avec la possibilité aux managers de pouvoir effectuer une réservation même hors politique - uniquement s'ils sont autorisés. Ainsi, l'équipe financière garde le contrôle sans mettre à mal l'autonomie laissée aux collaborateurs pour gérer leurs déplacements professionnels.

Article à lire : Comment bien adapter sa politique voyages


3. Un reporting automatisé et détaillé des dépenses


Souvent, la déclaration des dépenses relève d'un processus manuel et constitue un problème tant pour les employeurs que pour les employés. Supertripper fournit des outils intégrés pour faciliter le reporting en temps réel des dépenses.

Article à lire : Les impacts positifs d'une automatisation des dépenses réussie


4. Un système de filtres pour faciliter le suivi des dépenses


À l'heure actuelle, les employeurs n'ont que peu ou pas de visibilité sur ce qui est dépensé, et la façon dont ce budget est dépensé. Supertripper fournit des outils basés sur des données qui vous permettent de passer en revue les dépenses par organisation, département, équipe ou employé individuel afin de prendre de meilleures décisions pour réduire les coûts.


5. Une solution abordable et sans engagement


Les solutions existantes sont chères et nécessitent souvent une longue phase de paramétrage pour commencer à utiliser l'outil et à déployer la solution auprès des collaborateurs. A l'inverse, Supertripper permet aux employés de commencer à réserver des voyages d'affaires dès la première connexion, en toute autonomie. De plus, les frais de services Supertripper ne s'appliquent que si un utilisateur a activé son compte durant le mois. Sinon, vous n'êtes pas débité. De cette manière, notre outil représente une option beaucoup plus abordable.


6. Une interface intuitive pour chacun


Les employés connaissent bien les sites de réservation grand public et, à juste titre, trouvent les solutions de gestion d'entreprise difficiles et encombrantes à utiliser. Supertripper est co-construit avec les utilisateurs et se développent constamment grâce aux nombreux retours des voyageurs. Notre leitmotiv : simple, ergonomique, fluide et complet.


Que vous soyez un directeur financier qui contrôle le budget ou un collaborateur amené à se déplacer régulièrement, Supertripper peut devenir votre prochain outil indispensable au quotidien.


S'abonner à la newsletter

Suivez-nous sur :

  • Facebook Supertripper
  • Twitter Supertripper
  • Linkedin Supertripper

Fait avec ❤ à Paris par Supertripper.com. Tous droits réservés.